Séjour en Espagne

Du 4 au 9 juin, 78 élèves de 3e du Collège Kervihan ont eu la chance de voyager en Andalousie. Le séjour a commencé par la visite de Cordoue célèbre pour sa Mosquée Cathédrale mais aussi pour ses ruelles typiques.

Puis les élèves, hébergés en famille d’accueil, ont visité Séville : le marché couvert de Triana, le Barrio Santa Cruz, le Metropol Parasol, le quartier de La Alameda célèbre pour le street art, les Reales Alcazares, les Arènes, le Musée des Sciences, la Cathédrale et sa fameuse Tour de la Giralda, sans oublier la Place d’Espagne et le Parc María Luisa dans lequel les élèves ont participé à une course d’orientation. Une mention spéciale pour les ateliers Flamenco et percussions particulièrement appréciés ! Bref un programme riche et varié.

IMG_20230605_102918