Sortie à Océanopolis

Jeunes reporters des arts, des sciences et de l’environnement

Lundi 5 juin, les 6è1 et 6è7 (accompagnés de Mmes Danière, Kuntz, Le Gall-Hémery et M Guyader) sont allés présenter leur travail à Océanopolis, à l’occasion des journées de restitution.

Nous avons commencé par une visite de l’espace d’exposition des travaux d’élèves puis nous avons parcouru avec émerveillement les différents pavillons d’Océanopolis.

Après une pause pique-nique bien méritée, direction l’auditorium pour présenter notre travail. Félicitations aux élèves qui se sont portés volontaires pour faire la présentation au nom de leur classe (Alwena, Eléonore, Manna, Louka et Yann pour les 6è1 ; Alana, Elsa, Jeanne et Timéo pour les 6è7), car ce n’est pas évident de prendre la parole devant autant de monde !

Voir en ligne : Les photos