Clic Clap présente son concours photos Junior

Michel Bizouarn et Jean-Yves Kérivel du club Clip Clap ont rencontré un groupe d’élèves volontaires pour leur présenter la troisième édition du concours photos du Printemps de Clic Clap. Ce vendredi 10 janvier 2020, Michel Bizouarn et Jean-Yves Kérivel ont aussi rencontré la classe de 4ème3 avec Mme (...)

Concours photos avec le club Clic-Clap

Une réunion d’information avec Jean-Yves Kerivel et Michel Bizouarn du club Clip Clap est organisée pour tous les élèves intéressés (être présent ne vous engage pas à participer au concours). Cette réunion a lieu le vendredi 10 janvier à 13h15 dans l’amphithéâtre. L’affiche en pièce jointe est mise à (...)

FSE : Club Scrabble duplicate avec Mme Cochennec

Ces quelques photographies du club Scrabble duplicate avec Mme Cochennec ont été prises le vendredi 20 décembre 2019.

FSE : le club jeux de société à la carte

Le club jeux de société mène ses activités dans le cadre du FSE avec Mme Cosquer et M. Le Moigne le lundi midi avec Mme Cosquer et le vendredi midi avec M. Le Moigne. Ici le vendredi 13 décembre 2019.

FSE : Club flute irlandaise avec M. Guyader

Le club flute irlandaise se réunit tous les vendredis avec M. Guyader (professeur de mathématiques et musicien à ses heures...) en salle de musique. Ces photographies ont été prises le vendredi 13 décembre 2019. M. Durand est également présent. Il joue le rôle de conseiller technique « batterie (...)

Les délégués se forment à leurs missions

Mme Le Borgne, CPE, a organisé une formation des délégués avec la ligue de l’enseignement. Cette formation a eu lieu le mardi 3 décembre 2019. Le matin pour les 6e et 5e (sur les photos) et l’après-midi pour les 4e et 3e.

Un bon repas puis je m’avance dans mes devoirs…

Voici quelques photographies d’un temps calme et encadré pour faire son travail le midi. Cela se déroule quatre fois par semaine les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 13h00 à 14h00 en salle multimédia avec un encadrement par Mme Maëlys Canevet, volontaire service civique et Mme Carval (...)

Assemblée générale du FSE : des projets pour le midi

L’assemblée générale du FSE a eu lieu le lundi 14 octobre 2019. Avec les élèves, Mme Cosquer, Mme Cochennec, M. Guyader, M. Le Moigne, Mme Sorin et Mme Le Borgne ont fait le bilan de l’année écoulée et ont dressé les perspectives pour 2019-2020. L’activité va être intense le midi avec le club jeux de (...)

Deux photographes à Kervihan

La journée du lundi 9 septembre 2019 était consacrée à la photographie scolaire pour les 809 élèves.

« L’irrésistible charme du BTP » : Spectacle gratuit à saint Evarzec

Vendredi 24 mai 20h30 à Saint-Evarzec, spectacle pour tout public et gratuit par la Cie Gigot Bitume « L’irrésistible charme du BTP » Présentation : Sur le parvis d’un bâtiment public, un acteur raconte l’histoire d’un chantier imaginaire en interprétant tous les personnages. Au rythme effréné d’un (...)

Articles : 0 | 10 | 20 | Tout afficher