Assemblée générale du FSE : des projets pour le midi

L’assemblée générale du FSE a eu lieu le lundi 14 octobre 2019. Avec les élèves, Mme Cosquer, Mme Cochennec, M. Guyader, M. Le Moigne, Mme Sorin et Mme Le Borgne ont fait le bilan de l’année écoulée et ont dressé les perspectives pour 2019-2020. L’activité va être intense le midi avec le club jeux de (...)

Deux photographes à Kervihan

La journée du lundi 9 septembre 2019 était consacrée à la photographie scolaire pour les 809 élèves.

« L’irrésistible charme du BTP » : Spectacle gratuit à saint Evarzec

Vendredi 24 mai 20h30 à Saint-Evarzec, spectacle pour tout public et gratuit par la Cie Gigot Bitume « L’irrésistible charme du BTP » Présentation : Sur le parvis d’un bâtiment public, un acteur raconte l’histoire d’un chantier imaginaire en interprétant tous les personnages. Au rythme effréné d’un (...)

Le club jardin aux petits soins

Photographies prises le mardi 14 mai 2019. Le club jardin est animé par M. Daudier. Sur la photographie, de gauche à droite, Connor, Clément, Yann et Kelyann qui est venue encourager ses trois camarades.

Handi sport : une randonnée à Tregunc le 19 mai

Julie-Anne et Alice de 3ème5, avec des camarades, sont engagées dans l’organisation de cette journée dans le cadre de leur projet avec nos amis du Handi Sport Co Breizh.

Club Scrabble duplicate avec Mme Cochennec

Ici la séance du vendredi 10 mai 2019.

Dernier jour à Kervihan pour Lola Roger

Lola Roger, scolarisée en 3ème5, a passé sa dernière journée à Kervihan le vendredi 26 avril 2019 avant de rejoindre sa nouvelle vie dans les Pyrénées. Ses camarades, M. Mandé, Professeur principal et Mme Léal lui ont souhaité le meilleur pour la suite de sa scolarité. Lola est au premier plan en (...)

Festival Finist’aire de jeux du 20 au 21 avril 2019.
Journée jeux à la médiathèque de l’Archipel le 12 avril.
Le dernier jour de Linda Trampert en classe de 3ème2

Linda, jeune allemande accueillie dans une famille d’un élève de 3ème2 depuis le 1 mars, a dit au revoir à ses camardes de 3ème2 le Vendredi 5 avril 2019 avant de retrouver sa famille dès le dimanche 7 avril.