Vie de l’élève et F.S.E

Fête de fin d’année à Kervihan

Une très belle fête de fin d’année. Un grand merci à nos élèves de 3e, un bel état d’esprit qu’ils transmettront au lycée. Merci à toutes et tous pour votre engagement sur cette année scolaire qui se termine. Belles vacances. Merci à M. DAUDIER pour son reportage (...)

Des mini-buts installés dans la cour

Le FSE a fait l’acquisition d’un nouveau filet de volley et de mini-buts pour la cour de récréation. Ces matériels ont été installés par M. Morfoisse qui vous voyez à l’œuvre sur les photographies. M. Le Guirriec a également participé à cette installation. Février (...)

Tournoi de basket pour les classes de 3e

Ces photographies ont été prises par Faustine Lemenne et Emma Grenier de 3ème4. Le mardi 11 février 2020, une série de matches de basket entre les classes de 3e étaient organisés par un groupe d’élèves de 3ème4 avec leurs professeurs d’EPS et la vie scolaire. M. Morfoisse a également bien aidé à la (...)

Soutien du midi avec Mme Kuntz

Photographies prises le vendredi 31 janvier 2020.

A l’affiche : le club écologie avec Mme Le Borgne

Voici quelques photographies du club écologie avec Mme Le Borgne le vendredi 31 janvier 2020. Les élèves sont en pleine phase de création d’affiches qui seront bientôt disposées aux endroits stratégiques du collège.

Lancement du concours photos Clic Clap 2020

L’association Clic Clap lance son concours « Photographes en herbe » avec le thème ROND pour l’édition 2020. L’exposition des photographies des candidats aura lieu à Saint Evarzec les 25 et 26 avril 2020. Le concours des jeunes photographes est réservé à tous les jeunes de moins de 18 ans. Les élèves (...)

Clic Clap présente son concours photos Junior

Michel Bizouarn et Jean-Yves Kérivel du club Clip Clap ont rencontré un groupe d’élèves volontaires pour leur présenter la troisième édition du concours photos du Printemps de Clic Clap. Ce vendredi 10 janvier 2020, Michel Bizouarn et Jean-Yves Kérivel ont aussi rencontré la classe de 4ème3 avec Mme (...)

Concours photos avec le club Clic-Clap

Une réunion d’information avec Jean-Yves Kerivel et Michel Bizouarn du club Clip Clap est organisée pour tous les élèves intéressés (être présent ne vous engage pas à participer au concours). Cette réunion a lieu le vendredi 10 janvier à 13h15 dans l’amphithéâtre. L’affiche en pièce jointe est mise à (...)

FSE : Club Scrabble duplicate avec Mme Cochennec

Ces quelques photographies du club Scrabble duplicate avec Mme Cochennec ont été prises le vendredi 20 décembre 2019.

FSE : le club jeux de société à la carte

Le club jeux de société mène ses activités dans le cadre du FSE avec Mme Cosquer et M. Le Moigne le lundi midi avec Mme Cosquer et le vendredi midi avec M. Le Moigne. Ici le vendredi 13 décembre 2019.