Danse

Atelier danse autour de « Not quite midnight »

Les élèves de 4e de l’atelier danse ont eu la chance de participer à une séance de danse avec Dany, danseur québécois de la compagnie qui présente son spectacle Not quite midnight à l’archipel le lendemain. Avec Mme Guillou le mercredi 4 mars (...)

Danse à l’Archipel : Not Quite Midnight #2

Les classes de 4è3 et 4è8 ainsi que 21 élèves de l’AS danse ont assisté au spectacle de danse Not Quite Midnight #2 à l’Archipel. Ils étaient accompagnés par Mme Guillou, M. Baillet, M. Le Gall, Mme Le Bras et Mme Besson. les élèves de l’AS danse ont bénéficié d’un atelier « Master classe » le mercredi 4 (...)

Atelier danse en 6è-5è avec une professeure du conservatoire

Bérangère BRUSSOL professeure de danse classique au conservatoire est intervenue avec Mme Guillou le mardi 28 mars 2017.

Le français et l’EPS dansent ensemble autour du Minotaure

Ce diaporama présente une séance de co-enseignement pour la classe de 6ème1 avec Mme Besson et Mme Guillou le jeudi 3 novembre 2016. Il s’agit d’un travail sur l’expression par le corps et la voix.

Atelier danse avec Ali

Les élèves de l’atelier artistique danse ont bénéficié d’un atelier pratique avec Ali Ahamed de la New School. Cet atelier a eu lieu le mardi 15 décembre 2015.