Les élèves de la section voile visitent le chantier Structure à Combrit

Mme Jouanjan et M. Vincent accompagnaient les 11 élèves de la section sportive voile ce jeudi 24 janvier 2019 pour une formidable visite commentée par un expert.

Dans la Presse : « Planche à voile. ça pousse »

Découvrez cet article du journal Le Télégramme paru le 20 juillet 2018 dans lequel Salomé Lucas et Tom Le Clech sont mis à l’honneur.

UNSS Voile : Championnat d’académie de voile légère à Brest

Voici quelques photographies des élèves engagés dans cette compétition ayant eu lieu le mercredi 23 mai 2018 et lors de laquelle ils ont obtenu une belle 3e place.

Transat AG2R 2018 : Des passionnés sur Virtual Regata

Ici les élèves sont avec M. Cédric Vincent le lundi 23 et mardi 24 avril 2018.

Transat AG2R La Mondial : Le départ de la course vu du sémaphore de Beg Meil

Voici quelques photographies du départ de la course le dimanche 22 avril 2018. Vous pourrez voir (de loin) le bateau de Romain Attanasio et Pierre Rhimbault : Bretagne CMB espoir.

Dans la presse : « Kervihan. Au coeur de la Transat ».

Article paru dans Le Télégramme du jeudi 19 avril 2018.

Transat AG2R La Mondiale 2018 : Une délégation de la section voile tient un stand au village de la course à Concarneau

Cinq élèves le matin et sept l’après-midi ont présenté la section sportive voile sur le stand du Conseil départemental à Concarneau sur le village de la course.

Transat AG2R La Mondiale : Romain Attanasio et Pierre Rhimbault sont venus au collège à la rencontre des élèves

Tous les deux seront équipiers sur le Figaro Bretagne CMB espoir pour tenter de remporter la Transat AG2R La Mondiale. Ils étaient au collège le lundi 16 avril 2018 pour rencontrer les élèves dont ceux de la section sportive voile évidemment.

TRANSAT AG2R- LA MONDIALE : Pierre Rhimbault et Romain Attanasio seront au collège le lundi 16 avril à 13h00.

Venez nombreux pour rencontrer Pierre Rhimbault et Romain Attanasio dans l’amphithéâtre le lundi 16 avril à 13h00. Tous les deux seront à bord du Figaro Bretagne CMB espoir pour tenter de remporter la Transat AG2R-La Mondiale.

Section voile : « Centre nautique. Il salue ses champions »

Découvrez cet article du journal Le Télégramme du lundi 9 octobre 2017. Titouan, Emma et Victor, tous trois champions de France ont été fêtés par le centre nautique du Cap Coz. Ils sont sont passés par la section sportive du collège Kervihan avec Mme Jouanjan. Bravo à eux !

Articles : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | Tout afficher