Dans la presse : « Centre nautique. Des véliplanchistes médaillés »

Voilà relaté un beau parcours pour d’anciens jeunes de notre section sportive voile. Article paru dans Le Télégramme du jeudi 7 novembre 2019.

Dans la presse : « Fouesnant - Des champions au collège de Kervihan »

Article paru dans le Ouest-France du mercredi 5 juin 2019.

Dans la presse : « La section sportive de Kervihan au top »

Paru dans Le Télégramme du dimanche 26 mai 2019.

Les élèves de la section voile visitent le chantier Structure à Combrit

Mme Jouanjan et M. Vincent accompagnaient les 11 élèves de la section sportive voile ce jeudi 24 janvier 2019 pour une formidable visite commentée par un expert.

Dans la Presse : « Planche à voile. ça pousse »

Découvrez cet article du journal Le Télégramme paru le 20 juillet 2018 dans lequel Salomé Lucas et Tom Le Clech sont mis à l’honneur.

UNSS Voile : Championnat d’académie de voile légère à Brest

Voici quelques photographies des élèves engagés dans cette compétition ayant eu lieu le mercredi 23 mai 2018 et lors de laquelle ils ont obtenu une belle 3e place.

Transat AG2R 2018 : Des passionnés sur Virtual Regata

Ici les élèves sont avec M. Cédric Vincent le lundi 23 et mardi 24 avril 2018.

Transat AG2R La Mondial : Le départ de la course vu du sémaphore de Beg Meil

Voici quelques photographies du départ de la course le dimanche 22 avril 2018. Vous pourrez voir (de loin) le bateau de Romain Attanasio et Pierre Rhimbault : Bretagne CMB espoir.

Dans la presse : « Kervihan. Au coeur de la Transat ».

Article paru dans Le Télégramme du jeudi 19 avril 2018.

Transat AG2R La Mondiale 2018 : Une délégation de la section voile tient un stand au village de la course à Concarneau

Cinq élèves le matin et sept l’après-midi ont présenté la section sportive voile sur le stand du Conseil départemental à Concarneau sur le village de la course.

Articles : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | Tout afficher