Anglais : Concours Big challenge

De nombreux élèves volontaires ont souhaité participer à l’édition 2019 du concours Big challenge. Les élèves de 6e ont planché le lundi 6 mai 2019 et les autres (les photos) le vendredi 10 mai.

Big challenge 2018 : Remise des prix aux 6e.
info document -  voir en grand cette image

Mme Le Gall Hemery a pris une photographie de la cérémonie du vendredi 22 juin 2018. Vous pourrez également lire le résumé de l’équipe d’anglais.

Big challenge 2018 : Remise des prix prix aux 5e, 4e et 3e.

L’équipe des professeures d’anglais a procédé à cette cérémonie le jeudi 21 juin 2018. Découvrez les explications et des photographies.

Concours English Prize : des récompenses pour les finalistes !

Trois heureuses participantes au concours ont reçu leur prix le vendredi 25 mai après-midi dès mains de Mme Novack.

Concours Big Challenge 2018 : Do you speak english ?

Les professeurs d’anglais ont proposé aux élèves volontaires de participer au concours Big Challenge le lundi 23 avril 2018 pour les 5e et 4e et le mardi 24 avril pour les 6e.

ENGLISH PRIZE 2.0 : VOTE FOR Anna, Fanny and Lilou !

Découvrez le détail du concours proposé par Mme Novack aux élèves de 3e.

Concours Big challenge 2017 : La remise des prix des élèves de 5e

Mmes Henaff, Le Gall-Hémery et Péron ont organisé la remise des prix pour le niveau 5e. Cette cérémonie a eu lieu le jeudi 15 juin 2017.

Remise des prix du concours Big Challenge 2017 : Les 6e

Découvrez les photographies de cette remise des prix du concours Big Challenge (6e) qui a eu lieu le mardi 13 juin 2017. Vous découvrirez également les noms des trois élèves les mieux classés

Concours Big challenge - Edition 2016
info document -  voir en grand cette image

Les professeurs d’anglais ont organisé ce concours national en langue anglaise pour de nombreux élèves volontaires à la motivation exemplaire. Congratulation !

Trois leçons de patisserie en anglais

Découvrez trois vidéos réalisées par des pâtissiers anglophones.
Vous allez avoir l’eau à la bouche !