Londres 2019

Londres 2019 : Le retour

Voici deux liens pour suivre le retour de chaque car (il est pour nous techniquement plus simple et plus rapide d’intégrer les informations en premier commentaire de chaque diaporama) : Car de Mme Péron Car de Mme Le Gall Hémery.

Londres 2019 : Suivez-les en photos.

ATTENTION : Il y a deux diaporamas accessibles depuis le site du collège. Chacun des diaporamas correspond aux photos transmises par les professeurs de chaque car (Celui de Mme Le Gall Hémery et celui de Mme Péron).

Séjour à Londres 2019 : Ils y sont !

Message des professeurs organisateurs : "Mer calme, traversée très agréable, les élèves ont pu se promener sur les ponts extérieurs du ferry. Ils ont été bien accueillis par leurs familles."

LONDRES 2019 : Documents présentés aux parents
Soirée d’information sur le voyage à Londres 2019

L’amphithéâtre était complet le jeudi 28 février 2019 pour tout savoir de ce séjour qui concerne 130 élèves de 5e.