Félicitations aux nouveaux délégués !

Voici quelques photographies de l’assemblée des nouveaux délégués de classe. Cette réunion organisée le lundi 7 octobre 2019par Mme Le Borgne et animée par elle et M. Herrou était destinée à la préparation des élections des « super délégués (...)

Elections 2019 : Les parents préparent le matériel de vote

Sur ces photographies prises le mercredi 25 septembre 2019, les parents de l’association VGK préparent les élections du vendredi 11 octobre 2019.

Dans la presse : Deux filles sur la Panthère

Voici un lien vers l’article « Panthère - Geoffroi de Reboul embarque les jeunes » paru dans le journal Le Télégramme du mardi 24 septembre 2019.

Jumelage avec La Panthère : Deux élèves une journée à bord

Deux élèves de 3ème5, Vanille Thiollier, Maïmiti Dubuisson et le papa de Maïmiti ont embarqué sur La Panthère avec qui le collège est jumelé depuis septembre 2018. Cette sortie en mer du samedi 21 septembre 2019 était la première du nouveau commandant Geoffroi de Reboul. Un grand merci à Joël (...)

Grande journée handisport le 28 septembre à Tregunc

Des élèves de 3e du collège Kervihan sont pilotes d’un projet dédié à faire connaitre les nombreux sports pratiqués par des personnes handicapées. Ils vous invitent à participer à la grande journée handisport le samedi 28 septembre 2019 à Tregunc. En pièce jointe l’affiche et les informations pour tout (...)

La 6ème1 gagne le premier prix « Classe actu »

Voci le diaporama et des commentaires d’élèves de la remise du premier prix « Classe actu » à la classe de 6ème1 le jeudi 13 juin 2019 au siège du Conseil départemental. Bravo aux élèves et à leurs professeurs (Mme Berthelot, Mme David et Mme Sorin). Découvrez aussi l’émission créée par les élèves lors de l’atelier webradio et l’interview de Mme David et d’élèves par le journaliste de radio RCF.

Repas espagnol : mise en place des décorations.

Le repas espagnol a eu lieu le jeudi 13 juin 2019 avec un délicieux menu confectionné par l’équipe de cuisine. Vous pouvez découvrir les photographies de la mise en place des décorations par les élèves avec les professeures d’espagnol (Mme Le Bras, Mme Tronson et Mme (...)

Dans la presse : « Ecole de Mousterlin : La prévention des risques »

Article paru dans le journal Le Télégramme le mercredi 5 juin 2019. Mme Cravec, infirmière scolaire du collège Kervihan et des écoles de notre secteur participait également à cette action. Elle est photographiée avec un haut vert.

Dans la presse : « Kervihan - Les 4es à l’école de gendarmerie de Chateaulin »

La classe de 4e 6 a visité l’école de gendarmerie de Chateaulin avec M. Hervo et M Chandelier le mardi 14 mai 2019. Article paru dans Le Télégramme du jeudi 16 mai 2019.

VIDEO : Julie-Anne et Canelle vous présentent leur projet

Articles : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 130 | Tout afficher