Au CDI : « Le Nez au milieu de la figure ».

Le démarrage du second atelier de l’odorat et des parfums est reporté au mardi 8 mars au CDI de 13h à 14h N ’oubliez pas votre stylo, un petit carnet pour gardez vos touches parfumées et votre…nez.

Les horaires d’ouverture du CDI

Découvrez les horaires provisoires du CDI dans le document PDF joint pour ce début d’année scolaire 2015-2016.

Découverte du CDI par la 6ème5 avec Mme Jouanjan

Mme Berthelot et Mme Hénaff étaient là pour expliquer le fonctionnement du CDI et enregistrer les premiers prêts effectués par les élèves. Mme Jouanjan, Professeure principale les a bien aidés. Toutes les classes de 6e vont faire de même.

L’ Atelier de l ’odorat et du parfum.

« LE NEZ AU MILIEU DE LA FIGURE »

CDI : Travaux d’élèves « Les grands navigateurs »
info document -  voir en grand cette image

Feuilletez et visionnez l’album numérique sur chaque navigateur célèbre !

CDI : Les 6ème1 suivent leur deuxième séance avec Mme Gaury
info document -  voir en grand cette image

Voici quelques photographies de la découverte du CDI par la 6ème1 avec Mme Berthelot et Mme Gaury le jeudi 13 septembre 2018.

CDI : Fête du court-métrage 14 au 20 mars 2018
Des lectrices assidues pendant la pause du midi.

Photographie prise le lundi 17 septembre 2018.

CDI : Présentation du travail autour du Pixel Art.
info document -  voir en grand cette image

Découvrez ce beau petit voyage dans la culture HiP-Hop.

Exposition sport et sciences au CDI

Les classes de 5e découvrent l’exposition « sport et sciences » au CDI avec leur professeur d’EPS dans le cadre de l’EPI « Corps, sciences et performance » en mathématiques, SVT et EPS. Ici la classe de 5ème8 est avec M. Mandé.

Articles : 0 | 10 | 20 | 30 | Tout afficher

ARCHIVES CDI