Kervihan : « S’orienter après le collège, une grande étape »

Découvrez cet article du journal Ouest-France paru le vendredi 15 novembre 2019. Vous y verrez le rôle important de Madame Quéré, Psychologue de l’éducation nationale. Mme Quéré est au collège tous les jeudis pour rencontrer individuellement les élèves et leurs parents. Son action est construite en lien (...)

UNSS : Compétition de Badminton au gymnase Brehoulou

Découvrez ces quelques photographies de la compétition entre les équipes de Laennec à Pont l’Abbé, de Langevin au Guilvinec et de Kervihan à Fouesnant le mercredi 17 décembre.

Badminton à Bréhoulou : Les résultats

Découvrez tous les résultats dans le document joint.

UNSS volley ball : Bilan championnat départemental du mercredi 2 mars 2016

Tout sur cette compétition.

Cross UNSS de district à Plonéour : Les résultats en photos

Cross district du mercredi 13 novembre 2019 : Voici les résultats et des photographies de médaillés (en pièces jointes sous les photos). Podium M F Podium benjamins Podium minimes filles

UNSS : Festival de danse 2017 à Guipavas

Le groupe UNSS danse est arrivé à Brest avec Mme Guillou et Mme Rouillé pour le festival annuel de danse qui se déroule le vendredi 3 juin et le samedi 4 juin 2017. Tout le monde dormira à Brest cette nuit.

UNSS Tournoi de Beach Volley le mercredi 31 mai 2017

Découvrez le diaporama et le commentaire de ce tournoi.

UNSS premier entrainement de badminton et escalade.

Ici les élèves sont avec Mme Rouillé et M. Fauchet le mercredi 12 septembre 2018.

UNSS voile : Allez, en combinaison et on met à l’eau !

Première séance avec Mme Jouanjan le mercredi 18 septembre 2019.

RESULTATS Course d’orientation départementale FORET COAT MEZ

LA FOREST LANDERNEAU

Articles : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 270 | Tout afficher