Collège au cinéma : Azur et Asmar

Le jeudi 28 novembre 2019, les classes de 6ème1 et 6ème5 avec Mme Mme Gaury, la 6ème3 avec Mme Le Gall, la 6ème4 avec Mme Le Gall-Hemery, la 5ème2 avec M. Bureller, la 5ème3 avec Mme Berthelot, la 5ème4 et la 5ème5 avec Mme Le Saux ont vu le film Azur et Asmar au cinémarine de (...)

Dans la presse : « Kervihan : un collège branché cinéma »

Cet article « Kervihan : un collège branché cinéma » a été publié dans le journal Ouest-France le lundi 25 novembre 2019.

Collège au cinéma : Bienvenue à Gattaca

Dans le cadre de l’opération collège au cinéma les classe de 4ème2 et 4ème6 avec Mr Kerdraon, la 4éme7 et la 3ème3 avec Mme Péron, la 3ème4 avec Mme Léal, la 3éme5 avec Mme Léal et la 3ème7 avec Mme Beux ont vu le film Bienvenue à Gattaca au cinémarine de Bénodet le mardi 19 novembre (...)

Les élèves de 5e et 4e audiovisuels au festival de Brest

Le 34 ème festival du film court de Brest

Deux classes au festival Court Métrange de Rennes

Kervihan au festival du court-métrage insolite et fantastique !

Les films 2019 de la section audiovisuelle sont en ligne !

Vous pouvez retrouver tous les films de la section audiovisuelle sur Viméo

Sept classes au cinéma pour voir « Jacquot de Nantes »

Sept classes de 6e et 5e ont, une nouvelle fois, participé à l’opération « Collège au cinéma » en partenariat avec la Direction académique et le Conseil départemental pour voir le film Jacquot de Nantes. Les élèves de 6è1, 6è2, 6è4, 5è2, 5è4, 5è6 et 5è7 étaient concernés à cette sortie au cinéma de Benodet (...)

Atelier audiovisuel 5e : En tournage au collège.

Les élèves inscrits en section audiovisuelle 5 ème ont participé à un tournage au collège Kervihan le mercredi 24 avril 2019.

Le tournage était encadré par M. Hervo et M. Beux.

Atelier audiovisuel : Tournage des 4e à Pleuven

Ce tournage des élèves de 4e audio avec M. Hervo et Mme Le Gall-Hemery a été réalisé à la salle Lanurien à Pleuven le jeudi 28 mars 2019.

Atelier cinéma : Tournage des troisièmes audiovisuels à l’ile de Sein.

Articles : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90 | Tout afficher