UNSS danse ont vu un beau spectacle de danse à l’Archipel

Les élèves de l’AS danse, avec Mme Guillou, étaient à l’Archipel le samedi 9 novembre 2019 pour assister au spectacle de danse « People what people ? » Le lien ci-dessous pointe vers l’article « Fouesnant. Un spectacle de danse entre rituel et transe » paru dans le journal Ouest-France le jeudi 7 (...)

Dans la presse : « Archipel. Un joli concert pour la jeunesse »

Article paru dans Le Télégramme du mardi 14 mai 2019. Ce spectacle "Le carnaval des animaux a été vu par les classes 6ème1, 6ème2, 6ème3, 6ème5 et 6ème7 accompagnées de Mme Gaury, Mme Guillou, Mme Kuntz, Mme Guinet, Mme Henaff et M. Le Mell.

« Le carnaval des animaux » vu par cinq classes de 6e

Les classes de 6è1, 6è2, 6è3, 6è5 et -6è7 ont assisté au spectacle Le carnaval des animaux à Archipel le lundi 13 mai 2019. Ils étaient accompagnés par Mme Gaury, Mme Guillou, Mme Kuntz, Mme Guinet, M. Aubonnet, M. Le Mell et Mme Guillou.

Dans la presse : « Théâtre. Le Yark, mangeur d’enfants sages ».

Les sept classes de 6e ont assisté à ce spectacle à l’Archipel le jeudi 21 mars 2019. Le spectacle était annoncé dans le journal Le Télégramme du mercredi 13 mars.

La 3ème1 au Théâtre de Cornouaille.
info document -  voir en grand cette image
La classe de 3ème6 et Mme Périn ont vu « Dans ton coeur » au Théâtre de Cornouaille

« Dans ton coeur » imaginé et mis en scène par Pierre Guillois et interprété par la compagnie Akoreacro, était présenté le vendredi 18 janvier 2019, à l’espace chapiteau de Pluguffan, à 20 heures.

Toutes les classes de 6e ont vu « Hansel et Gretel » à l’Archipel.

Les 7 classes de 6e ont vu ce spectacle à l’Archipel le mardi 18 ou le mercredi 19 décembre 2019 dans le cadre du cours de français. Pour en savoir plus, accédez à l’article du journal Le Télégramme publié le mardi 11 décembre 2018.

La classe de 4ème4 et Mme Rabot au théâtre de Cornouaille pour assister à « Les règles du jeu ».

Ce spectacle a eu lieu le vendredi 14 décembre 2018 au théâtre de Cornouaille en partenariat avec Très Tôt Théâtre dans le cadre du festival Théâtre À Tout Âge.

La 4ème7 a vu : « Looking for Alceste » au théâtre de Cornouaille.

Retour sur la sortie pédagogique au théâtre de Cornouaille pour la 4ème7 avec Mme Perin afin de voir « Looking for Alceste  », conçu et interprété par Nicolas Bonneau d’après Molière, le mardi 16 octobre 2018.

Dans la presse : « Archipel - Génération Hip-Hop »

Cet article du samedi 13 octobre 2018 parle du spectacle vu par des élèves de notre collège le jeudi 11 octobre 2018 à l’Archipel.

Articles : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | Tout afficher