Val de Loire 2016

Val de Loire 2017 : Le carnet de bord en photographies

Suivez le périple des élèves de 5ème2 et 5ème3 avec Mme Le Gall, M. Le Gall, M. Baillet et M. Mandé au cœur du Val de Loire. Cette page a été actualisée le samedi 2 juin

Repas médiéval au restaurant scolaire

L’équipe de cuisine, après un travail avec les classes de 5ème3 et 5ème6 encadrés par Mme Le Gall et M. Le Gall, a organisé un grand repas médiéval ce jeudi 10 mars 2016. La décoration a été réalisée par les élèves avec les professeurs et lors de l’atelier sur les blasons.

Le RETOUR du Val de Loire

MISE A JOUR : Le car devrait être à la raquette à 19h35.

Premier séjour en Normandie en mars 2016 - Le fil info

Suivez les classes de 3è3-3è4-3è5-3è6 accompagnées par M. Bihannic, M. Daudier, M. Guyader, M. Hervo, Mme Kervran, Mme Penfrat, Mme Quintin et Mme Renouf dans leur périple vers les plages du débarquement de juin 1944. Cette page sera actualisée régulièrement.

Séjour en Val de Loire pour les 5ème3 et 5ème6

Cette page sera actualisée fréquemment pendant le séjour. Trois photographies du donjon de Loches ont été ajoutées le 9 mars.