Le sport à Kervihan

Sections sportives, Association sportive (UNSS), Projets sportifs…

championnat d’académie de duathlon

Bravo à nos 27 duathlètes et notre jeune arbitre qui ont participé au championnat d’académie de duathlon le mercredi 20 décembre, d’un niveau très relevé et sur un circuit exigeant physiquement. La victoire s’est jouée à une minute près entre les six premières équipes. Les performances sont remarquables (...)

Raid UNSS multisports

Bravo à nos 33 élèves de l’AS engagés au raid UNSS multisports départemental qui a eu lieu le mercredi 11 octobre à Quimper. Les 7 équipes ont rejoint l’arrivée après plus de 2h d’effort en continu et tout cela en enchaînant les épreuves de kayak, trail, vtt, run and bike, co, tir à l’arc, biathlon. Bravo (...)

Voile 5°1 et 5°2 - Septembre 2023

Les élèves de cinquième 1 et 2 ont réalisé leur stage de voile les 22 et 25-26 septembre 2023 au centre nautique du Cap Coz

Association Sportive

Pour tout savoir sur le fonctionnement de l’Association Sportive L’Assemblée Générale Les inscriptions La plaquette de présentation de l’offre sportive de l’association

ATTENTION UNSS RAID

ATTENTION UNSS RAID MERCREDI 25 SEPTEMBRE A CAUSE DES FORTES RAFALES DE VENT ET LA PLUIE ANNONCEE CE MERCREDI, LE RAID EST ANNULE MALHEUREUSEMENT. BONNE NOUVELLE, IL EST REPORTE AU MERCREDI 25 MAI AVEC LES MEMES EQUIPES 2EME BONNE NOUVELLE : ENTRAINEMENT DE LASER RUN AU GYMNASE CE JEUDI 28 (...)

Voile 5e 4 et 5

Durant leur stage de voile, les 5è4 et 5è5 ont dû s’adapter à des conditions de vent irrégulières. Un grand travail de concentration était nécessaire pour trouver les bons réglages afin d’optimiser la progression des bateaux. Sophie Guillou, Stéphane (...)

Voile 5e 3

Les 5è3 ont parfaitement réussi leur stage de voile. Les conditions de vent faible ont permis de valider une grande partie des compétences attendues comme celles en situation aménagées de redresser les bateaux lors de dessalages, visibles sur les photos. Stéphane (...)

Tournois volley et basket

Un grand moment de convivialité lors des tournois de volley et de basket en cette fin d’année. Merci au Grand Reporteur et Photographe Monsieur DAUDIER.

Fesival de danse mai 2023

Vous trouverez le lien permettant de visionner les 2 spectacles donnés le 30 et 31 mai 2023.

Escalade : Championnat départemental

Championnat départemental en moulinette Brest 26/01/2023 Une belle 2e place pour l’équipe de Kervihan, constituée d’élèves de sixième et cinquième débutant l’escalade cette année pour les grimpeuses, et d’une élève expérimentée de troisième faisant office de juge. Félicitations pour cette belle performance.

Cast Léa Plouhinec Gabrielle Le Bleis Thais Le Moal Le Quilliec Anna Strullu Léa

Association sportive (UNSS)
Cross 2014