Tout sur l’Association sportive 2015-2016

Découvrez les deux documents de présentation de l’association sportive et des ses activités pour 2015-2016. Renseignements à prendre auprès de son professeur d’EPS.

UNSS : Inscriptions et réinscriptions à l’association sportive 2018-2019
UNSS : Cinq bonnes raisons de faire du volley à l’AS
PROLONGATION EXCEPTIONNELLE : Grande vente de sapins pour Noël 2016.

La vente se poursuit encore quelques jours jusqu’au vendredi 25 novembre. Profitez-en !!!

Festival de danse UNSS 22 -23 mai à Morlaix
Morlaix 2014 -  voir en grand cette image
Morlaix 2014
Votez pour votre association sportive préférée

L’association sportive du collège Kervihan participe au trophée de la vie associative organisé par la ville de Fouesnant. Alors n’hésitez-pas : VOTEZ !

UNSS 2017-2018 : Demandez le programmes !

Découvrez trois documents qui donnent le rôle de l’AS, le bulletin d’adhésion à remplir par les parents et le programme des activités encadrées pour l’année scolaire 2017-2018.

UNSS : Course d’orientation à Quimperlé

Six élèves étaient avec M. Mandé en forêt de Toulfoën pour un entraînement de course d’orientation. Ils se sont dépensés sans compter !

UNSS : garantie MAIF pour les licenciés UNSS

La licence UNSS offre pour votre enfant les garanties de base décrites dans le document ci-joint.

UNSS : Assemblée générale du lundi 9 octobre 2017

Les professeurs d’EPS ont présenté le bilan des activités de l’année écoulée et ils ont expliqué le programme pour 2017-2018 devant une assemblée d’élèves très motivés. M. Christian Bleuzen, trésorier bénévole a fait le (bon) bilan financier de l’association.

Articles : 0 | 10 | 20 | Tout afficher