UNSS : Raid aventure 29 des collèges

Le Raid Aventure 29 aura lieu le Mercredi 02 octobre 2019 au centre nautique de Moulin Mer à Logonna Daoulas. Voici les deux équipes engagées : Equipe FOUESNANT 1 (filles) Swann Le Diouris 3è3 Iscia Alves Pinheiro 3è4 Sarah Le Loc’h 3è4 Anaya Lescoat 3è5 Remplaçante : Eléa Malejacq 3è4 Equipe (...)

UNSS : Championnat de France de course d’orientation

Le collège Kervihan est qualifié pour participer au Championnat de France UNSS de course d’orientation par équipe d’établissement & excellence collèges à LES MAZURES (Ardennes) à la Base départementale du Lac des Vieilles Forges du 12 au 14 juin 2019. Un grand moment de sport à venir pour l’équipe (...)

UNSS : Entrainement de course d’orientation à Quimper au bois de Keradennec le mercredi 5 décembre de 13h00 à 15h45

Vous pouvez télécharger la pièce jointe.

UNSS : Entrainement exceptionnel de course d’orientation - SAMEDI 17 NOVEMBRE 2018 A ST EVARZEC (Bois du Moustoir)

La pièce jointe vous dit tout.

UNSS : Assistez au match de volley féminin Quimper volley-Venelles.

Pensez à vous inscrire à la sortie du vendredi 9 novembre 2018 pour aller voir le match des professionnelles du Quimper volley.

UNSS Volley : Compétition de Beach-Volley du mercredi 10 octobre
Photo du 23 mai 2018 -  voir en grand cette image
Photo du 23 mai 2018

Découvrez les informations transmises par M. Mandé. ATTENTION : ANNULATION (voir le contenu de l’article).

Inscription au cross de district - mercredi 08 novembre.
info document -  voir en grand cette image

Après les épreuves du cross du collège, la saison va débuter par le cross de district à Plonéour-Lanvern le mercredi 8 novembre 2017.

Invitation à l’assemblée générale de l’association sportive

Lundi 9 octobre les élèves et leurs parents sont invités à l’assemblée générale de l’AS du collège

UNSS 2017-2018 : Le calendrier provisoire des activités prévues pour les élèves de Kervihan
info document -  voir en grand cette image

Ce très riche calendrier UNSS de Kervihan en pièce jointe pour l’année 2017-2018 a cependant encore quelques manques (escalade, voile, course d’orientation…). Il sera un peu modifié au cours de l’année pour certains lieux ou certaines dates. Les professeurs d’E.P.S l’affichent dans le hall principal.

Planning annuel des rencontres badminton

Voir ci-dessous.

Articles : 0 | 10 | 20 | Tout afficher