UNSS Course d’orientation : entrainement prévu le 15 janvier

Cet entrainement de course d’orientation est prévu à Audierne (bois de Suguenssou) le mercredi 15 janvier 2020 de 12h45 à 17h00

UNSS course d’orientation : Entrainement le mercredi 27 novembre

Message de M. Baillet et M. Mandé : Le prochain entraînement de course d’orientation a lieu mercredi prochain le 27 novembre 2019 à St-Evarzec dans le bois du Moustoir. Il s’agit d’un entraînement en commun avec le collège d’Audierne. Pensez à bien vous couvrir, la météo annonce de la pluie. Le (...)

Match Quimper Volley 29 : Venez le voir

Vous avez jusqu’au vendredi 22 novembre pour vous inscrire auprès de M. Mandé si vous souhaitez assister au match Quimper volley 29 / Evreux le samedi 30 novembre à 20h00. 15 élèves et 14 parents ont déjà confirmé leur présence. 6 élèves assureront les rôles de ramasseuses de balles. Venez, vous aussi ! (...)

Le Cross départemental du mercredi 20 novembre est reporté au mercredi 4 novembre

Voici un copier/coller du message urgent de l’UNSS29 :

En raison des mauvaises conditions climatiques annoncées pour le mercredi 20/11 à Carhaix (pluie importante dans la journée et vent), le cross départemental UNSS est annulé et reporté à la date du mercredi 04/12 dans les mêmes conditions.

UNSS : Raid aventure 29 des collèges

Le Raid Aventure 29 aura lieu le Mercredi 02 octobre 2019 au centre nautique de Moulin Mer à Logonna Daoulas. Voici les deux équipes engagées : Equipe FOUESNANT 1 (filles) Swann Le Diouris 3è3 Iscia Alves Pinheiro 3è4 Sarah Le Loc’h 3è4 Anaya Lescoat 3è5 Remplaçante : Eléa Malejacq 3è4 Equipe (...)

UNSS : Championnat de France de course d’orientation

Le collège Kervihan est qualifié pour participer au Championnat de France UNSS de course d’orientation par équipe d’établissement & excellence collèges à LES MAZURES (Ardennes) à la Base départementale du Lac des Vieilles Forges du 12 au 14 juin 2019. Un grand moment de sport à venir pour l’équipe (...)

UNSS : Entrainement de course d’orientation à Quimper au bois de Keradennec le mercredi 5 décembre de 13h00 à 15h45

Vous pouvez télécharger la pièce jointe.

UNSS : Entrainement exceptionnel de course d’orientation - SAMEDI 17 NOVEMBRE 2018 A ST EVARZEC (Bois du Moustoir)

La pièce jointe vous dit tout.

UNSS : Assistez au match de volley féminin Quimper volley-Venelles.

Pensez à vous inscrire à la sortie du vendredi 9 novembre 2018 pour aller voir le match des professionnelles du Quimper volley.

UNSS Volley : Compétition de Beach-Volley du mercredi 10 octobre
Photo du 23 mai 2018 -  voir en grand cette image
Photo du 23 mai 2018

Découvrez les informations transmises par M. Mandé. ATTENTION : ANNULATION (voir le contenu de l’article).

Articles : 0 | 10 | 20 | 30 | Tout afficher