Le film d’animation des 6e sélectionné au festival national du film d’animation de Bruz !

Affiche du festival de Bruz 2014

« Les deux bossus » à l’honneur dans un festival national !!!!

Pour la première fois, un film de la section audiovisuelle sera projeté dans le cadre d’un festival national.

Honneur au 6 ème leur film réalisé l’année dernière (2014), « les deux bossus », participera à la sélection « film d’atelier » dans la programmation du festival.

Le festival de Bruz est le festival national, réunissant une compétition de courts-métrages français (films d’étudiants et de professionnels).

Le film des 6e 4 sera projeté lors d’une séance spéciale : les films réalisés dans le cadre d’ateliers (scolaires/adultes/expérimentaux/…). 66 films ont été envoyés aux organisateurs, 25 ont été retenus, dont les « deux bossus » !!!!!

Une première pour le collège et donc pour la section audiovisuelle. Une année riche en récompenses après le clip des 5 ème primé au concours « la jouer loyal c’est pas si bête ». Une belle année, de belles reconnaissances pour le travail des élèves de la section audiovisuelle.

Les deux films sont visibles à partir de la rubrique audiovisuelle du site.