Les sixièmes 4 audiovisuel

Ca a tourné à Beg Meil !

Les sixième 4 audiovisuel ont fait leur séjour d’intégration. Après de nombreuses années à l’île Tudy, cap cette année sur le centre ORTF de Beg Meil. Ce séjour d’intégration a pour but de créer du lien entre les élèves, apprendre à se connaître et pour l’audiovisuel, lancer l’année. Pendant le séjour, les élèves ont réalisé, par groupes, des mini-films d’animation. Les élèves ont élaboré un mini scénario, réalisé leurs décors et personnages, tourné leur film en stop-motion. Ils ont commencé le montage de leur film. La soirée de lundi a été consacré à un panorama des différents techniques d’animation avec le visionnage de nombreux courts-métrages. Les élèves ont aussi pratiqué du Kayak dans la journée du mardi. Le temps a été splendide, tout comme l’accueil du centre ORTF. Un très bon séjour d’intégration ! Le films réalisés seront bientôt en ligne.

Voir en ligne : Lien vers les photos du séjour