Concours intégral novembre 2012

Ouvert à tous les élèves. Inscription auprès des professeurs de mathématiques pour le 5 décembre.

Les professeurs de mathématiques du collège proposent à tous les élèves de s’inscrire au concours intégral Drôles de Maths.

Accessibles à tous, les questionnaires permettront de se mesurer aux collégiens de toute la France et bien entendu, l’humour, la bonne humeur et la générosité seront une nouvelle fois au rendez-vous !

En participant cette année au concours Drôles de Maths, tu permettras, avec tes camarades, d’aider des milliers d’enfants en difficulté !

C’est l’opération : « TOUS AVEC LES ENFANTS DE BHOPAL ! » A Bhopal en Inde, des milliers d’enfants sont toujours victimes de la catastrophe industrielle de 1984. Ils souffrent de graves maladies :malformations, troubles mentaux, cécité, autisme, etc.

Pour s’inscrire il suffit de demander un bulletin à un professeur de mathématiques et de le retourner compléter pour le 5 décembre 2012.

Voir en ligne : site du concours