Diplôme National du Brevet 2019 : Comment accéder aux résultats.

Les résultats du DNB doivent paraître le JEUDI 11 JUILLET 2019 à partir de 18h00 sur le site du Rectorat. Découvrez comment y accéder.

La convocation au DNB donnent les identifiants permettant de se connecter pour obtenir les résultats avec les relevés de notes du DNB sur la page dédiée du site de l’académie de Rennes.

Les résultats (mais sans les relevés de notes) seront également affichés sur la vitrine extérieure à l’entrée. Il est très important de bien garder la convocation qui contient le numéro d’inscription essentiel lors de la connexion le jeudi 11 juillet 2019 à partir de 18h00.

Attention : Certains élèves ne seront pas nommés dans les listes publiées dans la presse régionale. Il s’agit des élèves dont les parents n’ont pas coché la case autorisant cette publication dans la fiche d’inscription au mois de décembre.

Le mot de passe demandé devrait correspondre à la date de naissance du candidat sous le format JJ/MM/AAAA.

Voir en ligne : Accès aux résultats pour l’académie de Rennes