ACTUALISATION : Report du brevet

Page actualisée le mercredi 26 juin à 9h30.

Nous avons la confirmation officielle du report des épreuves écrites du brevet des collèges par notre ministère pour tenir compte de l’épisode exceptionnel de canicule que va vivre notre pays durant cette fin de semaine.

Ces épreuves auront lieu le lundi 1er et mardi 2 juillet aux mêmes horaires exactement que ceux initialement prévus. Le restaurant scolaire sera ouvert et les élèves demi-pensionnaires seront tenus de rester dans l’établissement dans l’attente des épreuves de l’après-midi.

Les transports scolaires fonctionneront aux horaires habituels (arrivées entre 8h00 et 8h30 - départs entre 17h00 et 17h30).

Elèves absents :

Clic droit sur ce texte bleu puis « ouvrir le lien dans un nouvel onglet ».

La demande et les documents justificatifs sont à envoyer impérativement par mail à l’adresse : scolarite.0291101p chez ac-rennes.fr

Cette page du site internet sera actualisée, à nouveau, si nous avons de nouvelles informations.

Je vous remercie de votre compréhension.

Alain Troëlle, Principal.