Cross 2017

UNSS Cross académique 2017 à Plouay : Le diaporama

Le cross académique 2017 à Plouay a eu lieu le mercredi 13 décembre 2017.

Cross du collège 2017 : La remise des médailles.

Mme Gaury, Mme Guillou, Mme Jouanjan, M. Pivert, Mme Tronson et M. Troëlle ont remis les médailles aux élèves les mieux classés lors du cross du collège 2017.

Les résultats du cross de district du mercredi 8 novembre 2017 à Plonéour-Lanvern.

Le cross de district a été fructueux en qualité avec 8 podiums individuels et 4 podiums par équipe et en quantité avec plus d’une soixantaine de participants.

Cross de district 2017 : Les photographies de M. Bleuzen.

Découvrez les photographies prises par M. Bleuzen, trésorier bénévole de notre association sportive.

Atelier cinéma : Festival Européen du court métrage à Brest.

Les 29 élèves de 5e et 4e de l’option cinéma-audiovisuel sont allés au Festival du court le jeudi 09 novembre au Quartz à Brest. Ils étaient accompagnés par Mme Le Gall-Hémery et M. Hervo.

Cross de district à Plonéour-Lanvern : Quelques photographies.

Découvrez des photographies du cross de district qui s’est déroulé sous un grand soleil le mercredi 8 novembre 2017.

UNSS : Cross de district 2017 à Plonéou-Lanvern

Découvrez le parcours des courses pour le cross de district du mercredi 8 novembre 2017.

La 3ème5 est allée au Théâtre de Cornouaille pour voir « A travers moi ».

La classe de 3ème5 était avec Mme Périn pour assister à ce spectacle le mardi 7 novembre 2017. Vous pouvez lire, dans cet article, ce qui est dit de ce spectacle sur le site du Théâtre de Cornouaille.

Dans la presse (Ouest-France) : « Fouesnant - Mille élèves au cross du collège Kervihan »

Découvrez l’article du journal Ouest-France paru le mercredi 25 octobre 2017.

Cross 2017 : Encore des photos !

Découvrez de nouvelles photographies du Cross 2017 dont celles (grimaçantes) des classes de CM2.

Cross 2017 : Tous les résultats.

Consultez tous les résultats du Cross 2017.

Cross 2017 - Les premières photographies et quelques courtes vidéos.

Voici des photographies et quelques courts films de l’édition 2017 du traditionnel cross de Kervihan qui s’est déroulé le vendredi 20 octobre 2017.

Cross 2017 : Le plan du parcours et les horaires des courses

Découvrez le parcours et les horaires des courses de l’édition 2017 du traditionnel cross de Kervihan.