Troisième participation au festival d’animation de Bruz

Une fin d’année très animée pour les élèves de la 5 ème audiovisuelle du collège

La yourte aux images

20 ème festival national d’animation… 4 eme année du festival à Bruz…et 3 eme année de présence des élèves de Kervihan au festival.

Au programme cette année, compétition professionnelle, compétition de fin d’étude, rencontre avec des techniciens d’animation, secret de fabrication autour du nouveau Cowboy et Indien (la bûche de Noêl qui sera diffusé sur Canal +).

Les élèves ont eu un beau panorama du monde du cinéma d’animation. Ils ont pu assister également à des films d’atelier.

Vivement l’année prochaine pour assister peut être, dans le cadre du festival, là la projection du film d’animation que la classe de 6 ème audiovisuelle est en train de créer cette année.

Caravanim - Rencontre avec des techniciens d'animation du studio Vivement lundi de Rennes. On pouvait également voir une série de personnages et de décors de films réalisés par le studio. Exposé de Vincent Patar sur son nouvel épisode de Panique au village les élèves avant une séance de compétion professionnelle