Basket fauteuil handisport : Une vidéo, le diaporama et le score…

Revenez sur cette très belle soirée organisée par le CA forestois (hand ball) qui a associé le collège Kervihan pour le match de basket fauteuil entre le club Handisport Cornouaille Quimper qui a reçu l’équipe d’Angers en championnat de National 2 le samedi 18 novembre 2017.

Ce projet se réalise avec le soutien du comité départemental handisport.

Les élèves ont organisé deux grandes tombolas (paniers garnis dont il faut deviner le poids avec un panier « adulte » et un panier « enfant ») au bénéfice de l’association Handi sport CO Breizh.

M. Mandé et Mme Guillou étaient là pour soutenir et aider les élèves qui ont parfaitement mis en oeuvre tout ce qu’elles avaient prévu. Bravo à elles !

Sur les photographies, vous verrez la préparation des sandwiches, l’installation de l’exposition sur le handisport, l’échange avec Rodolphe Le Guen qui est le coatch des quimpérois, l’interview par les correspondants de Ouest-France et du Télégramme, l’entrainement des sportifs, les premières balles du match, les discours et la remise du panier adulte.

La vidéo en HD (voir aussi la même vidéo en basse résolution si vous avez un faible débit) vous montre 7 minutes intenses du match qui s’est conclu par la victoire de Quimper par 60 à 36. Bravo aux joueurs !

Revenez sur les deux articles précédents :

Basket fauteuil handisport : Venez encourager les joueurs le samedi 18 novembre à 21h00 et découvrez le projet global « handisport ».

Dans la presse : « Handball. Le handisport à l’honneur »

Les plus curieux peuvent consulter la feuille de match en pièce jointe.

Voir en ligne : Cliquez ici pour voir les photographies