La section cinéma en tournage sur la Panthère

Dans cadre du projet audiovisuel des 3ème4 avec le bâtiment de la marine nationale la Panthère, sept élèves étaient en tournage à Brest le lundi 01 février.

M. Chandelier relate le déplacement : "Toute l’équipe était elle concentrée sur sa tâche. C’est dès 7h00 que l’on a pris la route pour Brest et, une fois à bord, il n’y a pas eu de temps mort puisque après un court briefing la caméra a commencé à tourner dès 09h00."

- Les élèves (Artcanathurry Thibault, L’Haridon Sébastien, Phillipe Mathéo, Collin Rose, Almeida Manuella, Dubos Théo, Dilosquer Armand), accompagnés par M. Hervo et M. Chandelier, ont pris leur repas à bord avec le Lieutenant de Vaisseau Pierre-Alain Hue qui commande ce navire école.

Voici aussi un article publié sur le site de la ville de Fouesnant.

Voir en ligne : Cliquez ici pour voir les photographies