Cinéma- Audiovisuel

Deuxième séance de collège au cinéma

Les élèves de 6 ème 4 et 5 ème 4 ont assisté à la deuxième séance de collège au cinéma le mardi 29 janvier au Cinémarine de Benodet. Au programme, un classique du cinéma de western : La flèche brisée, de Delmer Daves sorti en 1950. A noter, la séance était en version originale sous (...)

Opération collège au cinéma

Les élèves de 6è4 et de 5è4 (atelier audio-visuel), ont assisté, le 22 novembre, à la projection du film Rumba au cinéma Cinémarine de Bénodet. Responsable : M. Hervo.

Festival national du film d’animation de Bruz

Départ du Collège lundi 17/12 à 08h30 retour le 18/12 à 23h00.

Festival européen du court métrage à Brest

Atelier audio-visuel en 5è

Déplacement au festival du « court métrange » à Rennes

Les élèves de 4è4 se sont rendus, le vendredi 26 octobre, au festival du court métrange, festival de courts-métrages fantastiques, organisé à Rennes. Ils étaient accompagnés par M. Hervo, professeur d’histoire géographie et Mme Rabot, professeur de français. IMG00007 20121026 1425 Cette sortie (...)