RESULTATS - PHOTOS

UNSS Course d’orientation - Des photos des orienteurs aux France

Les orienteurs, avec M. Mandé et M. Baillet, terminent à l’excellente 7e place au classement général. Ils ont quitté Nantua et sont désormais sur le chemin du retour.

UNSS escalade : Les grimpeurs ont quitté Voiron et reviennent à Fouesnant dans la nuit

Un gros dodo après l’effort ! Bientôt les résultats et des photographies.

UNSS Escalade : Tout sur le championnat de France

Voici le lien avec le site « officiel » des championnats de France de Voiron.

UNSS - Tournoi de beach volley le mercredi 3 juin
UNSS académique à Vannes

Découvrez les photographies et les résultats des équipes d’athlétisme, de gymnastique, et de badminton.

Festival UNSS de danse à Fouesnant.

Découvrez les diaporamas des deux représentations à l’Archipel. Ces diaporamas vous montrent l’ensemble des deux représentations avec tous les collèges et lycées ainsi que l’école de Pleuven. Chacun se reconnaîtra !

Festival de danse : Les ateliers du samedi 6 juin

Les ateliers se sont poursuivis tout ce samedi à l’Archipel, aux gymnases Kervihan et Brehoulou et dans l’amphithéâtre du collège avant une restitution en fin d’après-midi à l’Archipel.

Dans la presse : « UNSS. L’Archipel, temple de la danse ce week-end »

Découvrez l’article du journal Le Télégramme qui annonçait cette importante manifestation le vendredi 5 juin.

Section voile : Sortie à Lorient pour la Volvo océan race

Découvrez deux diaporamas de la sortie « Volvo » des élèves de 4e et 3e de la section voile.

UNSS : Journée nautique en Finistère

Découvrez le diaporama de cette journée où nos élèves ont particulièrement brillé !