Section escalade : challenge jeunes à Lanester en club avec le Mur

Découvrez les résultats et le diaporama de cette compétition qui a eu lieu le dimanche 26 avril.

12 jeunes du club d’escalade le mur du pays fouesnantais, dont 6 collégiens inscrits en section sportive escalade au collège Kervihan étaient présents au challenge jeunes à Lanester le dimanche 26 avril. Cette compétition est destinée aux jeunes grimpeurs, catégories microbes (8-9 ans), poussins et benjamins (collégiens de 6e et 5e).

Les grimpeurs du collège Kervihan se sont fait remarquer par leurs excellentes performances.

Chez les benjamin(e)s, Tifenn Furic et Alexis le Moigne gagnent dans leur catégories. Charlie Touchard s’est qualifié pour les finales et finit avec une belle quatrième place. Ayméric Loussouarn a également participé.

Léon Le Gall se hisse sur la troisième marche du podium chez les poussins.

La minime Youna, qui a participé il y a une semaine aux championnats de France de bloc, est également venue à Lanester pour aider les organisateurs au bon déroulement de ce challenge et a assuré les jeunes compétiteurs.

Félicitations à tous !

Voir en ligne : Cliquez pour voir le diaporama sur tablette