UNSS Badminton : Finales de district duo

Découvrez les résultats et les photographies des équipes engagés ainsi que celles qualifiées pour la finale académique.

Félicitations aux 35 élèves de kervihan qui ont participé aux finales de district duo de badminton.

- A la Tourelle, 4 duos de benjamins dont 2 qui finissent 7 et 8e sur 34 équipes. - A la Tour d’Auvergne, 5 duos de benjamines dont 3 finissent 3, 4 et 8e. - A Briec, 4 duos de minimes filles qui finissent 1, 2, 3 et 7e (voir les résultats dans le document PDF joint).

Et 3 duos de minimes garçons dont 2 finissent 6 et 7e.

Les deux professeurs qui accompagnaient ces élèves étaient Mme Sophie Guillou et Mme Martine Chaplais.

La liste des élèves qualifiés pour la finale académique en équipe le mercredi 29 avril à Guingamp est en pièce jointe. Mme Guillou accompagnera les élèves en car, un pique-nique devra être prévu par chacun.

Voir en ligne : Cliquez ici pour voir le diaporama sur une tablette.