Cross 2019 : Tous les résultats ! Et la suite…

Voici les résultats du cross pour les classes du collèges et celles des 8 écoles.

Un grand merci à tous les personnels du collège, collègues retraités, parents, intervenants extérieurs, élèves qui ont aidé à l’organisation.

Les prochaines courses auront lieu dans le cadre de l’UNSS : le mercredi 13 novembre à Plonéour-Lanvern (championnat de district), le 20 novembre à Carhaix (championnat départemental) , le 11 décembre à Iffiniac (championnat académique).

Les élèves volontaires peuvent déjà s’inscrire avant les vacances et jusqu’au vendredi 8 novembre pour le cross district. Les fiches sont à prendre auprès de leurs professeurs d’EPS au gymnase ou à la vie scolaire.

Les vainqueurs du challenge 6è et CM, qui recevront leurs trophées après les vacances.

Voir en ligne : Cliquez ici pour consulter tous les résultats du cross 2019