Spectacle de fin d’année 2019 : Le diaporama

Découvrez le diaporama du magnifique spectacle du jeudi 13 juin 2019.

Encore un grand bravo à tous les élèves et à leurs professeurs pour ce magnifique spectacle fruit d’un long et beau travail.

Merci aussi à tous ceux qui ont contribué à sa réussite (le directeur et les régisseurs de la salle de l’Archipel, Séverine Le Bihan qui a toujours été présente avec Mme Besson ainsi que Mme Gléonec parent d’élève, Mme Le Diouris et les autres parents qui ont encadré les élèves pendant les répétitions, les professeurs et les assistants d’éducation qui ont aidé à l’organisation, Christophe volontaire service civique, l’équipe des agents du collège qui a transporté les tapis de gymnastique et confectionné les sandwiches, Olivier Paquet qui a passé la durée du spectacle dans le hall d’entrée pour assurer la sécurité des entrées.

Voir en ligne : Cliquez pour voir les photographies