UNSS Volley - Tournoi départemental de Beach Volley et journée nautique à Moulin Blanc.

Découvrez les résultats et les photographies de ce déplacement qui a eu lieu le mercredi 13 juin 2018 à Brest (Moulin blanc).

Une belle journée sportive pour les élèves de la section et l’AS voile ainsi que pour les élèves de l’AS volley qui ont partagé le car pour se rendre à Brest au Moulin Blanc.

Le groupe voile pour participer à la journée Nautique départementale et le groupe volley au championnat départemental de beach volley.

Le groupe voile termine 1er et remporte le trophée Nautique.

Les volleyeurs et volleyeuses remportent 3 titres sur 4. Les BF1 sont championnes Les BF2 terminent 4è Les MF sont championnes Les MG sont champions Les BG1 terminent 4è Les BG2 terminent 7è

Les photos du beach volley ont été prises par Audrey.

Les accompagnateurs : M. Palin, M. Le Berre, M. Mandé

Voir en ligne : Cliquez ici pour voir les photographies