UNSS Cross district à Plonéour-Lanvern : Les résultats et les premières photographies

Actualisation de cet article le mardi 15 novembre. Découvrez les photographies prises par Swann Le Diouris de la classe de 6ème5. Les résultats sont dans le document Excel contenant plusieurs feuilles (onglets en bas du tableur).

Actualisation de cet article le mardi 15 novembre avec les photographie de Mme Le Dé, maman de Jeanne en 4ème2 et de Perrine en 6ème1.

Très belle après-midi le mercredi 9 novembre 2016 pour notre association sportive avec 57 élèves présents au cross UNSS district de Ploneour-Lanvern. L’état d’esprit de tous a été remarquable et en plus les résultats sont très bons avec de nombreuses médailles en individuel et en équipe.

Ewen Daniel : 1er en BG1 - Mathias Larzul : 1er en MG1 - Titia Ryo : 2è en BF1 - Chloé Pacqueriaud : 4è en BF1 - Maxence Boblet : 5è en MG2 - Emma Lallour : 7è en BF2

BF1 : 1res en équipe - BG1 : 2è en équipe - MG2 : 2è en équipe - MG1 : 3è en équipe

Les photos sont de Swann de la classe de 6ème5. On a pu voir aussi, autour du parcours, des parents et professeurs venus encourager les élèves. Félicitations à tous et toutes et rendez-vous pour le prochain cross le 23 novembre avec cette même dynamique.

Les professeurs accompagnateurs (Mme Rouillé, Mme Guillou, M Bleuzen, Théo, M Mandé).

Voir en ligne : Cliquez ici pour voir les photographies