UNSS Course d’orientation : Championnat départemental à Quimper

Découvrez le diaporama de cette compétition où nos sportifs ont obtenu d’excellents résultats le mercredi 23 mars 2016.

Nos 16 orienteurs étaient en grande forme et ont réussi un très bon championnat départemental hier à Quimper.

Ils faisaient partie des 300 élèves de collèges et lycées présents à la compétition, qui s’est déroulée dans d’excellentes conditions (météo et organisation)

L’équipe composée de Léane, Manon, Marin, Mathys est championne départementale dans la catégorie excellence.

L’équipe composée de Leeloo, Anaëlle, Mathilde, Naëlle est 5è dans la catégorie promotionnelle filles

L’équipe composée de Loan, Leny, Pierre, Thomas est 6è dans la catégorie promotionnelle garçons

L’équipe composée de Gatien, Alexandre et de 2 autres élèves d’un autre collège est 9è dans la catégorie promotionnelle garçon. Un grand bravo aussi à nos 2 jeunes officiels Cassandre et Kylian.

Le championnat d’académie aura lieu le mercredi 20 avril (mercredi de la rentrée) à Quimperlé avec un départ sans doute vers 9h.

Régis Baillet et Stéphane Mandé

Voir en ligne : Cliquez pour voir les photographies