RESULTATS - PHOTOS

UNSS : Cross district à Plonéour-Lanvern.

Découvrez deux diaporamas dont un pris par M. Vautier ainsi que les résultats du cross district à Plonéour-Lanvern le mercredi 12 novembre.

Dans la presse : « Sport scolaire. 650 jeunes au cross de district »
UNSS gymnastique avec Mme Kervoëlen

Les élèves de l’AS gymnastique s’entraînent grâce aux précieux conseils de Mme Kervoëlen. De quoi avoir la tête à l’envers !

UNSS badminton duo : Tous les résultats !

Découvrez tous les résultats de cette compétition qui s’est déroulée le mercredi 19 novembre à BRIEC dans le document PDF joint. Nos compétiteurs étaient encadrés par Mme Guillou.

UNSS cross départemental à Carhaix : Le diaporama

Découvrez le diaporama du cross départemental ayant eu lieu à Carhaix le mercredi 26 novembre.

Résultats de la compétion de volley du mercredi 3 décembre

Découvrez tous les résultats de cette compétition qui a eu lieu à Quimper.

Tous les résultats du cross académique

Découvrez tous les résultats du cross académique dans l’article du journal Le Télégramme au format PDF. Bravo aux coureurs de Kervihan. Et bravo aux autres…

UNSS : Compétition de Badminton au gymnase Brehoulou

Découvrez ces quelques photographies de la compétition entre les équipes de Laennec à Pont l’Abbé, de Langevin au Guilvinec et de Kervihan à Fouesnant le mercredi 17 décembre.

Badminton à Bréhoulou : Les résultats

Découvrez tous les résultats dans le document joint.

UNSS - Résultats de la compétition de badminton du mercredi 14 janvier

Découvrez tous les résultats de cette rencontre qui a eu lieu au collège La Tourelle.