Le sport à Kervihan

Sections sportives, Association sportive (UNSS), Projets sportifs…

Journée sauvetage côtier avec la section sportive du lycée Bréhoulou

Mardi 17 mai, classes de 4e ont participé à la sortie « découverte du littoral » encadrée par la section plongée et sauvetage en mer du lycée Brehoulou et la SNSM. 3 ateliers et jeux sur terre se sont succédés ainsi que 3 ateliers en mer dans lesquels les techniques de sauvetage ont été (...)

Assemblée générale de l’Association Sportive

L’Assemblée Générale de l’Association Sportive a eu lieu ce lundi 4 octobre 2021 en présence d’une cinquantaine d’élèves et de 2 parents d’élèves. M Bleuzen reste le trésorier, Mme Rouillé, trésorière adjointe. M Fauchet, secrétaire et Mme Mallégol secrétaire adjointe. 18 élèves se sont inscrits en tant que (...)

Dans la presse : « Transat AG2R. Ils veulent taquiner Armel Le Cléac’h »

Cet article concerne deux anciens élèves de la section sportive voile dont l’un est devenu professeur d’EPS au collège Kervihan cette année. Le Télégramme - Jeudi 7 novembre 2019

Dans la presse : « Deux jeunes skippers défient la Transat AG2R »

Cet article du journal Ouest-France paru le dimanche 3 novembre 2019 parle de M. Victor Le Pape, Professeur d’EPS au collège depuis la rentrée 2019. M. Le Pape a été élève au collège Kervihan pour son année de 3e. Il était inscrit en section sportive voile. La boucle est bouclée (...)

Association sportive (UNSS)
Cross 2014