Les élèves de 3e audiovisuel ouvrent la saison des tournages

Les 3e audio ont réalisé la première partie du tournage de leur film d’année

Après un long travail d’écriture, les élèves se sont lancés dans la réalisation et ont effectué un tournage jeudi 02 mars. Le scénario est une adaptation d’une nouvelle écrite l’année dernière dans le cadre du cours quatrième de Mme Rabot. Le tournage, encadré par Mr Hervo et Mme Le Saux, est la première partie du travail de réalisation. En effet, les élèves se sont inspirés de « la Rose pourpre du Caire » de Woody Allen. Ainsi, a été tourné jeudi les scènes du film qui passera à l’écran dans un cinéma. le film est film fantastique où le une interaction se fait entre une adolescente gothique et le personnage du film… Le film s’inscrit dans la tradition du film d’horreur, une première pour la section audiovisuel. L’acteur principal est un ancien élève de la section, Pacheco. Merci à lui pour avoir donné de son temps pour la section ! Merci également à la famille Prigent qui nous a accueilli pour ce tournage…bruyant. Place maintenant au travail de montage afin de pouvoir tourner la seconde partie du film !

Voir en ligne : lien vers les photos de tournage