Cross 2015

UNSS Voile : Championnat académique de planche à voile

Découvrez les photographies prises par Mme Jouanjan à Larmor-Plage. L’équipe du collège s’est qualifiée pour les championnat de France en Guadeloupe !

Bravo à eux !

Dans la presse : « UNSS. Cross à la halle Raphalen »

Le cross du district est relaté dans l’édition du dimanche 8 novembre 2015 du journal Le Télégramme

UNSS : Cross de district à Plonéour-Lanvern

Découvrez les résultats et le diaporama du cross de district qui a eu lieu le mercredi 4 novembre 2015. Bravo à nos coureurs qui se sont distingués.

UNSS : Cross de district à Plonéour-Lanvern

Découvrez les premières informations concernant le cross de district.

Cross du collège : Les photographies de Mme Rouyer

Découvrez le diaporama de Madame Rouyer, parent d’élève.

Transat Jacques Vabre : Sébastien Col et Vincent Riou dans la presse

Découvrez l’article du Télégramme du jeudi 22 octobre 2015 évoquant le départ de la Transat Jacques Vabre dimanche avec l’équipage de PREB : Vincent Riou et Sébastien Col. Sébastien Col était venu rencontrer des élèves du collège le mardi 6 octobre. Équipage à suivre sur notre site…

Le plan et horaires des courses du Cross district à Ploneour-Lanvern

Découvrez le document joint pour voir le plan du parcours du Cross district qui aura lieu le mercredi 04 novembre après-midi à Ploneour-Lanvern (attention fin des cours pour les participants du collège Kervihan à 12h00).

Dans la presse : « Ecole de l’Odet. Les CM2 se distinguent »
Cross 2015 : Tous les résultats

Découvrez les résultats transmis par l’équipe des professeurs d’EPS.

Cross 2015 : Les premières photographies

Découvrez les photographies prises par M. Daudier et M. Troëlle. D’autres photographies seront bientôt mises en ligne.