Temps forts au restaurant scolaire

Menus de la semaine du 25 au 29 mai 2020
Noël 2019 : un repas digne d’un restaurant étoilé !

Elèves et adultes ont bénéficié d’un succulent repas de Noël le jeudi 19 décembre 2019. Les sourires étaient sur tous les visages et nombreux sont ceux qui sont venus féliciter l’équipe de cuisine.

Repas de Noël 2019 : le temps du choix.

Ce mardi 19 novembre 2019, les délégués ont préparé la sélection des menus individuels pour le repas de Noël. Ce temps était animé par M. Olivier Paquet, Gestionnaire et M. Martial Gillard, Chef de cuisine que vous voyez sur les photographies.

Rentrée 2019 : Le petit déjeuner des 6e

Les 182 élèves de 6e étaient invités à prendre un petit déjeuner préparé par l’équipe de cuisine et servi par des parents d’élèves volontaires. Merci à eux ! Les professeurs principaux étaient tous là, ce mardi 3 septembre 2019, pour partager ce moment avec leurs (...)

« L’Europe dans les assiettes » : Repas anglais au restaurant scolaire

Cette action qui a eu lieu le jeudi 23 mai 2019 s’inscrit dans l’initiative « Printemps de l’Europe en Finistère » initiée par le Conseil départemental dans le cadre de « la Fête de l’Europe » organisée par le Conseil régional de Bretagne.

Mme Le Gall-Hémery et les élèves de l’option "enseignement européen en anglais" ont décoré le restaurant scolaire pendant que l’équipe de cuisine préparait un succulent repas.

L’actualité du restaurant scolaire