Espagne 2019

Séjour 2019 à Séville : Exposition de photographies insolites

Voici les photos insolites prises par les élèves de 4e2 et 4e3 durant leur séjour à Séville du 20 au 25 mai 2019. Les photos ont été réalisées à Metropol Parasol, un lieu à l’architecture insolite surnommé les setas par les Sevillans. Mme Le Bras et Mme (...)

Découvrez le magazine numérique du séjour « Séville 2019 »

Ce magazine en ligne a été conçu par les élèves de 4ème2 et 4ème3 avec Mme Le Bras et Mme Tronson. Il vous permet de revivre en détail leur séjour en Andalousie qui a eu lieu en mai 2019. Bravo à eux pour ce travail très abouti réalisé à l’aide de l’application Madmagz.

Seville 2019 : Le retour.

Voici un lien pour suivre le retour du car (il nous est techniquement plus simple et plus rapide d’intégrer les informations en premier commentaire dans le diaporama du voyage).

Seville 2019 : L’Andalousie comme si vous y étiez !

Séjour à Séville : Suivez le voyage des classes de 4è2 et 4è3 avec Mme Le Bras, Mme Tronson, Mme Gaury et M. Mandé du lundi 20 au vendredi 25 mai 2019. Cette page du site vous dirige vers le diaporama commenté qui sera le seul à être actualisé au fur et à mesure de la réception des nouvelles transmises (...)

Séville 2019 : le diaporama présenté aux parents

Ce diaporama a été présenté le lundi 25 mars par Mme Le Bras et Mme Tronson.

Lancement de l’opération chocolats avec les classes de 4è2 et 4è3

Ce lancement de l’opération chocolats avec les classes de 4è2-4è3 a été organisé par Mme Lebras et Mme Tronson le jeudi 4 octobre 2018.