Autour des matières

Flamme à Port La Forêt

Le vendredi 7 juin 2024 la flamme olympique a débarqué à Port La Forêt. Nous y étions avec un groupe de 8 élèves tout particulièrement sélectionnés. Le passage de cette flamme fut… éphémère !

Tolkien et Landevennec

Mardi 16 janvier 2024, encadrés par Madame Le Gall, Madame Perez, Madame Le Borgne, Madame Riou, Monsieur Le Berre et Monsieur Daudier, les élèves de 5e1 et de 5e4 ont approfondi sur le terrain leurs connaissances de l’époque médiévale. Le matin, à Landerneau, ils ont arpenté les salles de (...)

La SAINT PATRICK s’est invitée à Kervihan

Du 11 au 19 mars, une musique irlandaise a retenti en lieu et place de la sonnerie habituelle. Du côté des salles d’anglais, guirlandes et décorations ont accueilli les élèves : Kervihan a pris un petit air de fête. Jeudi 14 (un menu – très vert …), l’équipe de restauration a relevé le défi : soupe de (...)