Cross 2014

Section escalade : Départementaux à Morlaix le 22 novembre

Neuf collégiens de la section sportive escalade ont participé samedi 22 novembre aux championnats départementaux d’escalade à Morlaix.

Cross du district à Plonéour Lanvern Mercredi 12 novembre 2014.
Une réalisatrice de cinéma au collège

Vanessa Le Reste, jeune réalisatrice du pays fouesnantais qui a fait la Femis, était au collège le vendredi 7 novembre de 13h00 à 16h00. Elle est intervenue auprès des 3e de l’atelier audiovisuel pour les aider dans la création de leur film avec M. Hervo.

Festival Européen du court métrage au Quartz à Brest

Les 16 élèves de 4è de l’atelier Audiovisuel seront accompagnés par M. Hervo et Mme Lefort

Dans la presse : Près de 800 élèves au cross
PODIUMS du cross 2014

Voir le document à télécharger.

Dans la presse : « Cross de Kervihan. Les CM2 au départ »

Cross de Kervihan. Les CM2 au départ.

Cinq vidéos sur le cross du collège

Découvrez cinq films réalisés par M. Patrice Morfoisse en cliquant ici.

Cross du collège : les grands courent sous la pluie !

Découvrez le diaporama des 4e et 3e qui ont eu une météo bien moins favorable que les plus jeunes le matin.

Le cross 2014 en photographies

Découvrez les deux premiers diaporamas du cross. Un nouveau diaporama sera mis en ligne dans quelques jours et les résultats complets au retour des vacances.