Cross 2018

De nombreux élèves de Kervihan récompensés lors de la cérémonie des trophées de la vie associative.

De nombreux élèves (actuels ou anciens) de Kervihan ont été mis en valeur à l’Archipel par M. Le Maire et Armel Le Cléac’h le vendredi 14 décembre 2018. Ils peuvent être fiers de leur très grand engagement sportif et citoyen.

UNSS : championnat d’académie de cross country 2018 (résultats et photos).

Le cross académique a eu lieu le mercredi 12 décembre 2018 à La Méziere. Les 23 coureurs étaient encouragés par Mme Jouanjan et M. Le Nours (parent d’élève).

Cross départemental 2018 au Corniguel : Résultats et article de presse
Cross 2018 : La cérémonie de remise des médailles.

Cette cérémonie de remise des médailles du cross du collège (édition 2018) a eu lieu le jeudi 22 novembre 2018 avec M. Fauchet, Mme Jouanjan et Mme Rouillé. Bravo au coureurs !!!

UNSS Cross de district du Mercredi 14 novembre 2018

Voici en images et quelques vidéos le bilan du 1er cross UNSS qui avait lieu ce mercredi 14 novembre à Plonéour-Lanvern. Vous trouverez également un tableur avec les résultats.

Cross 2018 : Photos de Monsieur Cossec.

Voici les photographies prises par M. Cossec le mardi 16 octobre 2018.

Dans la presse : « 1000 élèves au cross du collège Kervihan ».

Découvrez l’article paru dans le journal Ouest France le mercredi 17 octobre 2018.

Cross 2018 : Retour en images après cette magnifique journée sportive.

Découvrez des centaines de photographies prises le jour du cross, le mardi 16 octobre 2018. Les résultats seront affichés au retour des vacances par les professeurs d’EPS.