Val de Loire 2018 : Le carnet de voyage.

ARRIVEE DES ELEVES AU COLLEGE PREVUE POUR 18h15 (message de M. Le Gall à 17h00

Suivez les 5ème3 et 5ème4 lors de leur voyage en Val de Loire. Le diaporama a été mis à jour le vendredi 8 juin à 12h00.

Cette semaine en Val de Loire a lieu du 4 au 8 juin 2018 pour les classes de 5ème3 et 5ème4 avec Mme Le Gall, M. Le Gall, Mme Sorin et Mme Rouillé.

Lundi soir : Les élèves sont bien arrivés au centre d’hébergement et chacun a pu prendre possession de son lit. De quoi passer une bonne nuit pour continuer les nombreuses visites. « Aujourd’hui, nous avons reçu des compliments pour le sérieux et l’écoute des élèves. Cela fait plaisir à entendre ! »

Mercredi 6 juin à 20h30  : « Nous avons fait deux beaux ateliers, un sur le vitrail et un sur les enluminures. Chaque élève est ressorti avec une création. »

Voir en ligne : Cliquez pour voir l’album régulièrement actualisé