L’Association Sportive Kervihan : 2e au classement challenge NOEL UNSS BRETAGNE

Une belle réussite pour nos élèves de l’AS qui terminent 2è du classement général des défis de Noël inter-établissements proposés par l’UNSS Bretagne.

Bravo aux 100 élèves, volleyeuses, volleyeurs, danseuses, badistes, basketteuses et basketteurs, grimpeuses, grimpeurs qui se sont engagés avec succès pendant 15 jours dans ces défis sportifs.

Bravo aussi aux élèves jeunes reporters qui ont collecté, traité les résultats, pris des photos et transmis l’ensemble au service régional de l’UNSS dans les temps impartis.

Les élèves membres du bureau de l’AS étaient tout aussi actifs durant cette période dans leurs démarches d’achat de tee-shirt personnalisés (choix du modèle, couleur, devis, affiche…) et de préparation d’actions futurs de l’AS. Surprise, surprise !!!

Quelques photos en PJ.

L’équipe EPS et animateurs d’AS

DEFI BAD 1 DEFI KERVIHAN ATT3 IMG_3303 IMG_3335 IMG_3337 IMG_3340 KERVIHAN AIR SQUAT 4 Réunion élèves bureau AS 1 Training danse