Section cinéma-audiovisuel : Urbi et orbi - Quand le cinéma rencontre le théâtre

La section audiovisuelle 3e associée à la pièce de théâtre Urbi et orbi. Découvrez les explications de M. Hervo ainsi que les photographies du tournage du jeudi 9 mars 2017 et de la séance de montage du mardi 14 mars.

Sept élèves de la section audiovisuelle 3e ont réalisé des prises de vue au Nautile de La Forêt-Fouesnant jeudi dernier. Ces prises ce vue participeront à des capsules vidéo qui seront projetées sur la scène lors de la pièce « Urbi et orbi ». La pièce, de René de Obaldia, mise en scène par Sophie-Emmanuelle Petit qui dirige la troupe « O » théâtre, sera jouée fin avril au Nautile.

Les élèves ont réalisé des prises de vue sur fond vert avec les acteurs. Maintenant place au montage afin d’incruster ses acteurs dans des décors numériques, réalisés des capsules son et vidéo qui interviendront dans différents moments de la pièce.

Voir en ligne : Cliquez pour voir les photographies