RESULTATS - PHOTOS

Cross UNSS 2019 : Une pluie de médailles à Plonéour !

Une belle réussite pour le premier cross UNSS ce mercredi 13 novembre 2019 à Plonéour-Lanvern avec plus de 50 élèves engagés. Les résultats sont remarquables dans toutes les catégories, des benjamin(e)s aux minimes, en individuel et en équipe. Nous sommes repartis sous une pluie…de médailles. Vivement (...)

Kervihan : « S’orienter après le collège, une grande étape »

Découvrez cet article du journal Ouest-France paru le vendredi 15 novembre 2019. Vous y verrez le rôle important de Madame Quéré, Psychologue de l’éducation nationale. Mme Quéré est au collège tous les jeudis pour rencontrer individuellement les élèves et leurs parents. Son action est construite en lien (...)

Cross UNSS de district à Plonéour : Les résultats en photos

Cross district du mercredi 13 novembre 2019 : Voici les résultats et des photographies de médaillés (en pièces jointes sous les photos). Podium M F Podium benjamins Podium minimes filles

UNSS course d’orientation : Entrainement avec le collège d’Audierne

Nos 26 orienteurs et leurs camarades du collège du Bois de Locquéran à Audierne-Plouhinec sont rentrés de l’entraînement en commun mercredi les pieds trempés mais contents d’avoir expérimenté de nouveaux parcours dans le bois. Une bonne rigolage pour les coureuses et coureurs… et le photographe posté à (...)

Noël 2019 : Retrait des sapins

Mme Jouanjan était là pour piloter le retrait des sapins vendus par l’association sportive le lundi 2 décembre 2019. Elle sera également là le mardi 3 décembre à 17h00.

Dans la presse : Le cross départemental UNSS

Voici un article du journal Le Télégramme "Plus de 2400 coureurs aux départementaux de cross UNSS« paru le jeudi 5 décembre 2019. »

Cross départemental à Carhaix : reportage et résultats

Le cross départemental à peine fini qu’il faut déjà préparer le cross académique. 5 équipes qualifiées soit 30 élèves représenteront le collège mercredi prochain à Iffiniac. En BF2/BG2 : kervihan 1 qui termine 3è sur 46 équipes et Kervihan 2 qui termine 10è sur 46 équipes. En MF1/MG1 : Kervihan 1 qui (...)

UNSS badminton : District n°2 de badminton à Fouesnant

Ce dernier mercredi (04/12) avait lieu au gymnase Kervihan la deuxième compétition de niveau district de badminton. 25 duos étaient présents des collèges Max Jacob et Brizeux de Quimper et Pierre Stephan de Briec. En l’absence des benjamines qui participaient aux départementaux de cross de Carhaix, (...)

UNSS : Cross académique à l’hippodrome d’Iffiniac

Voici le résumé de cette compétition où Kervihan a brillé le mercredi 11 décembre 2019. Les élèves étaient encadrés, conseillés et encouragés par Mme Jouanjan et Mme Rouillé. Les académiques qui avaient lieu ce mercredi 11 décembre sur l’hippodrome d’Iffiniac concluent la saison de cross. Celle-ci se (...)

ACTUALISATION : Kervihan au cross national UNSS Reims 2020

Des photographies commentées ont été ajoutées.