Cross départemental à Carhaix : reportage et résultats

Le cross départemental à peine fini qu’il faut déjà préparer le cross académique.

5 équipes qualifiées soit 30 élèves représenteront le collège mercredi prochain à Iffiniac.

En BF2/BG2 : kervihan 1 qui termine 3è sur 46 équipes et Kervihan 2 qui termine 10è sur 46 équipes.

En MF1/MG1 : Kervihan 1 qui termine 12è sur 28 équipes.

MF2/MG2 : Kervihan 1 qui termine 2e sur 47 équipes et Kervihan 2 qui termine 9è sur 47 équipes.

Mme Jouanjan, M Le Pape et M. Labory qui accompagnaient le groupe feront un bilan plus précis de ce championnat départemental très réussi.

Vivement mercredi prochain pour retrouver nos équipes qualifiées au cross académique à Iffiniac.

4 équipes sur 5 auront une belle carte à jouer dans les courses à finalité nationale, source de motivation supplémentaire.

Attention  : le document excel en pièce jointe comporte de nombreuses feuilles.

Mme Jouanjan, M. Le Pape, M. Mandé,

Voir en ligne : Cliquez pour voir les photographies et quelques courtes vidéos