RESULTATS - PHOTOS

UNSS escalade : Championnat départemental à Kervihan le mercredi 14 mars 2018

Voici les excellents résultats de l’équipe de Kervihan et un diaporama de la compétition.

UNSS volley : Championnat départemental 2018 à Quimper

Découvrez le récit, les résultats et des photographies de cette compétition qui s’est déroulée le mercredi 14 mars 2018.

UNSS Basket : Compétition du 14 mars 2018 à Morlaix

Les élèves étaient avec M. Palin à la finale départementale UNSS de sports collectifs à Morlaix.

UNSS Basket : Championnat académique à Brest le mercredi 28 mars 2018

Les filles du collège Kervihan, accompagnées par M. Lecoublet, sont championnes de l’académie de Rennes. Elles ont battu en phase finale les équipes d’Ille-et-Vilaine et des Côtes d’Armor elles aussi qualifiées.

UNSS Escalade : Championnat académique le mercredi 28 mars 2018 à Guichen

Ce championnat académique d’escalade a eu lieu le mercredi 28 mars 2018. Bravo aux grimpeurs de Kervihan pour leurs très bons résultats !

UNSS Badminton : Départementaux par équipe

Les départementaux par équipe de badminton se sont déroulés au gymnase de Kervihan à Fouesnant le mercredi 21 mars 2018.

UNSS Course d’orientation - Championnat d’académie à St Aubin du Cormier

Voici le bilan et les premières photographies de la compétition de course d’orientation du mercredi 4 avril 2018.

UNSS Badminton : Finales de district du mercredi 11 avril 2018.

Résultats des finales de district de badminton. Après 4 mercredis de district, les finales de district ont eu lieu mercredi 11 avril 2018 à Quimper et à Briec. En photo et dans l’ordre, le podium des minimes filles : à gauche Raphaëlle et Téa et à droite, Océane et Margot.

Championnat d’académie de course d’orientation du 4 avril 2018 : Photos de Léonie Rannou.

Découvrez les photographies prises par Léonie Rannou lors du championnat d’académie de course d’orientation à Rennes le mercredi 4 avril 2018.

UNSS voile : Championnat départemental à Brest

Voici trois photographies et l’analyse de M. Lecoublet qui a accompagné les quatre élèves qualifiés ce mercredi 14 avril 2018.