UNSS voile : Championnat départemental à Brest

Voici trois photographies et l’analyse de M. Lecoublet qui a accompagné les quatre élèves qualifiés ce mercredi 14 avril 2018.

"Les élèves ont navigué sur catamaran et sur Optimist qui est loin d’être leur spécialité.

1) Faute d’un barreur expérimenté en Optimist (avec de plus un handicap de poids pour un si petit bateau…. Théo et Paul).

2) Avec une équipière de circonstance en catamaran issue de la planche (Tess qui ne monte pas au trapèze).

3) L’interdiction de naviguer « voile complète » en Catamaran pour tout le monde ce qui ne favorise les équipages « lourds » de 3e…..

Bref, ils se sont bien entendus et ont passé un bon moment. Ce groupe de 4 élèves s’entend bien, est sérieux et investis. Bravo à eux pour leur sens sportif."

M. Lecoublet

Voir en ligne : Cliquez ici pour voir les photographies